navigation

Les Apéros dinatoires

Apéro du 09/02/2007 Fait par Céline

ap2.jpg ap1.jpg ap.jpg

Je n’y étais pas mais il parait que la raclette était bien bonne et que l’on y a chanté et dansé fort tard!!!

Apéro du 09/03/2007 Fait par Lilie et Dam’s

Pascal, Mitch, D@m's, Aurélie et J-LoupPoulet sauté au vin blanc qui a l’air d’avoir bien plu; pas mal pour une première…

 

Apéro du 16/03/2007 Fait par Céline

Une soirée bien sympa avec des pates au saumon super bonnes!!! Merci Céline

 

Apéro du 23/03/2007 Fait par Véro et Mitch

Pas mal du tout la Polenta!!! Même Loulou en a mangé alors qu’il ne veut pas entendre parler de semoule!!! comme quoi y a que les c… qui ne changent pas d’avis!!!

Loulou et MitchIsabellePascal, Céline de dos, Aurélie et Dam'sJujuLoulou et Véro!CélineUne bonne soirée!!! merci à Véro pour sa mine d’or en photos!!!

 

Apéro du 30/03/2007 Fait par Edith et Loulou

Super soupe de poisson suivie de morue aux pommes de terres!!!Hey mon ami, t’aime ça manger des patates???

Une fois de plus on s’est régalés et détendus entre nous autour des bons petits plats préparés par Edith et Loulou.Pas de photos mais un bon moment en perspective!!!

 

Apéro du 06/04/2007 Fait par Laurence

N’étant pas présent, je ne peux pas en dire grand chose…mais il parait que c’était bien agréable!

 

Apéro du 13/04/2007 Fait par Bijoux

Soirée très sympa démarrant sur un air de disco grace à Céline et Véro, elle s’est transformée en soirée dégustation de vins de partour (comme chaque fois avec Pascal…) et je dois avouer que le petit colombo de porc était fort gustatif!!!

Pascal, Dam's et MarieDans un esprit de franche camaraderie Move your bodyLes reines de la nuit ont enflammées la piste Mitch, Aurélie et Céline pendant que certaines se délectaient de mets Mumu  et de vins bien savoureux!!!Loulou

 

Apéro du 20/04/2007 Fait par Lilie et Dam’s

Les deux bretons aux fourneaux pour une soirée crêpes et galettes promise de longue date! Cidre et chouchen ont coulé à flot!!!Suivi d’un apéro breton fait par Dam’s et AurélieDam's, Aurélie et Henry , Bijoux et Celine Les Apéros dinatoires dans Non classé aprodu20.04083.vignette  On s'éclate! p4200171.vignette dans Non classé ça rigole p4200154.vignette aprodu20.04090.vignette  aprodu20.04089.vignetteles chefs bretons notre super photographe! allez voir son blog!!!

 

 Apéro du 27/04/2007 Fait par Céline

Super barbec après l’effort le réconfort!!! Loulou, Céline, Mitch et Pascal Edith, Mitch, Julie et Céline Lénaé avec ses parents attentionés Edith et Véro Ma fille d'amour! Loulou imitant céline et Isa qui se cache !!!!La valse des saucisses, ventreches et salade de concombres arrosés d’un chateau de Mauves 1986. Et pour terminer, crumble aux fraises et sa glace vanille : Merci Céline, tu t’es surpassée!!!

 

 Apéro du 04/05/2007 Fait par Véro et Mitch

saleté de frigo!,ménage avant l'apéro ! Nettoyage complet du club house après dégivrage mal fait du frigo pour manger ensuite un apéro de crudités, un lapin bonne femme et des petites pomme de terre suivi e fromage, gâteaux et fraisesPas touche avant la photo!!!,nouveau maillot,à boire !,à table !,Pascal!,Véro et Céline, Pascal

 

 

Que d’Apéros depuis!!!! mais le temps me manque énormement pour mettre à jour tout ça et je préfère profiter de la réalité plutôt que du blog!

Commentaires»

  1. eh oui, nous passons de bons moments après l’entrainement.
    je t’ai aussi envoyé les photos de la semaine dernière où vous y êtes, aurélie et toi, enfin je pense…bisous

  2. cette semaine, c’était ton tour pour l’apéro, toutes mes félicitations, tu as assuré, merci à Lillie aussi. Encore une bonne soirée entre nous. bisous

  3. parce que ma chérie avait préparé un super apéro

  4. Merci et de rien, oui Loulou a assuré, yes ! bisous.
    PS : j’ai répondu à ton commentaire de mon blog à la suite du tien.

  5. hey, bon ami, j’aime les patates pelées aux 14 Wally Waller, LOL, encore une bonne soirée !

  6. euh c’est willi waller, lol !

  7. Tu n’y étais pas pour l’apéro de Lo mais nous t’avons eu au téléphone, c’est déjà bien ! Lo, nous a régalé avec ses bolognaises.

  8. bien sympa le vendredi soir, lol

  9. bien, bien le résumé, bisous à vendredi, match dimanche à 15h30 contre le haras du delta, coph à 11h

  10. que de bons moments, lol

  11. tu es en retard pour ton blog, il n’est pas encore mis à jour !!! bisous

Laisser un commentaire

paintball95 |
base-ball |
danse classique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les amis Made In blue
| DUO SPORT PROFS EPS
| Club de tir à l'arc ARCAMPI